26 September, 2010

Beautiful Little Strangers



8 comments:

  1. where were they taken? the colors are amazing!

    ReplyDelete
  2. Thanks a lot Diana :D

    Those pictures were taken each at a different time... in order:
    Jounieh, Rayak, Tripoli, Damascus, Jbeil, Achrafieh, Saida, Daoura, Damascus, Jbeil.

    ReplyDelete
  3. beautiful collection.
    first and last ones are my favourites.

    ReplyDelete
  4. Je suis en amour avec tes photos. Celle de la petite fille dans l'escalier avec un petit, plus bas... Quel dynamisme dans la composition. Sans doute y a-t-il de la différence culturelle dans l'effet, mais diriger le regard de droite à gauche et de haut en bas, pas coutumier chez nous où c'est plutôt le contraire, sauf pour insister sur le caractère rebelle. Misère, cette photo est géniale.

    Et la dernière, avec son petit carré en bas à gauche, vraiment, t'es génial.

    Mon cœur et ma tête sont à gauche étant totalement hors d'eux (sic) à droite. Que signifie cette expression? Voir autrement?

    Zed ¦o) Wow! ¦)

    ReplyDelete
  5. Salut, Zed :)
    Cette premiere photo est ma préférée dans cette serie... et c'est en grande partie a ce regard que je ne saurais decrire...

    Hmmm, pr le titre de mon blog...
    Dans la vie, j'ai bien le coeur a gauche, et aussi les idées a gauches... mais comme je suis quelqu'un de tres impulsif, je prend mes photos avec ce coeur qui se trouve a droite. Pour moi, le coeur est l'organe le plus essentiel de notre corps. Ce coeur n'est pas vraiment là ou il devrait etre lorsqu'il observe certaines choses qui ne devraient pas être quotidiennement. Misere.
    Je ne suis pas un architecte de la photo...

    PS: j'espere bien avoir repondu... mon francais est bcp trop modeste comparé a celui de Hala ;)

    ReplyDelete
  6. C'est pas un examen!!! :DDDDD

    Maintenant, je comprends.

    Si si, tu es un architecte de la photo. Tellement...

    Zed ¦)

    ReplyDelete
  7. Beautiful work!!!

    You captured their innocence and complexities all at the same time :)

    ReplyDelete